A votre service
Votre AV effectue les tâches qui occupent trop de place dans votre routine professionnelle. Plutôt que de perdre du temps et des ressources dans ces opérations quotidiennes, vous investissez stratégiquement afin de faire croître votre entreprise. Vous pouvez enfin fixer des objectifs qui guident votre entreprise vers une meilleure performance et un succès durable...
imaginez pendant un instant...
Réservez votre appel
03. Votre boîte courriel est prête à exploser et vous n'avez rien automatisé.
02. Votre temps est alloué aux tâches administratives au lieu des activités commerciales essentielles.
01. Vous n'avez plus de temps pour vos grands projets.
Si vous assumez tous les rôles au sein de votre entreprise, vous constaterez que parfois vous n'avez pas l'expertise ou les connaissances nécessaires pour accomplir une tâche efficacement. Un.e AV peut avoir une vaste expérience dans différents secteurs de l'entreprise ou se spécialiser dans un domaine particulier.
Un.e AV est une solution pour les entrepreneur.es débordé.es ! Chaque service est adapté à vos besoins. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à planifier votre rencontre découverte. Nous ciblerons vos besoins et vos objectifs.
Voici quelques-uns de nos services...
N'hésitez pas à demander la liste complète.
*Taxes en sus, TPS 5% et TVQ 9.975%. Tous les membres de notre équipe se situent au Québec. Les tarifs indiqués sont les tarifs de base. Des forfaits à la carte sont disponibles.
À partir de
1800$
Le package ''efficience'' pour toute entreprise désirant accéder au prochain niveau ! Création et gestion de CRM, tunnel de ventes, automatisation, page d'atterrissage (landing page), assistance technique et tellement plus !
1500$/mois
Ce package inclut le soutien administratif en plus de la gestion des médias sociaux, la création de contenu, le soutien marketing pour la création de vos tunnels de ventes, l'automatisation de vos infolettres, design de votre
e-book.
20 heures / mois
200$/sem
5 heures / sem
Exclusions: Gestion de CRM, assistance technique.
20 heures
Léo Drolet, l'entremetteur
Une belle entreprise, où l'on trouve des gens responsables, dévoués, professionnels et dont le service à la clientèle est une priorité
Dévoués, professionnels....
nancy & Dominic, explorenadoom
J'ai choisi de travailler avec SOS Adjointes Virtuelles, parce j'ai été grandement impressionnée par la diversité des tâches et des connaissances qu'Isa et son équipe pouvaient accomplir. Toutes les propositions de soutien qu'elles m'offraient étaient exactement dans l'esprit de ce que je cherchais : délégation, collaboration et recherche du meilleur résultat pour mes besoins. Et surtout, si nous avons un problème ou imprévu, lsa et Lily, ainsi que leur équipe sont présentes pour nous aider. Avec elles, je fais croître mon entreprise jour après jour, avec plus de paix d'esprit.
Diversité des tâches...
sylvie racine, thérapeute
Quand j'ai rencontré Isa, ça a cliqué tout de suite, elle a rapidement compris mes besoins, elle a été à l'écoute, proactive, et j'ai tout de suite été en confiance. J'ai immédiatement su que c'était la bonne personne pour moi et mon entreprise. Isa, est une personne honnête, authentique, dévouée et surtout, elle a à cœur la satisfaction de ses clients. Elle a le souci du travail bien fait et s'ajuste aux besoins de ses clients. Merci, Isa, pour ton dévouement et de m'accompagner dans mon entreprise. Avec toi, je suis en confiance et je peux me concentrer sur mes forces et sur ce que j'aime faire, car je sais que tu es là pour tout le reste.”
Authentique et dévouée...
karine camarena, massothéreapeute
Je remercie toute l'équipe pour la création de mon site! Superbes résultats, français/anglais! Tout a été pensé, c'est un clé en main!! Pour moi qui n'y entends pas grand-chose en informatique, c'est tout un service!!
C'est clé en main
ce quE NOS CLIENTS disent DE NOUS
Chez SOS AV, les adjoint.es peuvent travailler pour deux clients différents, à condition que les horaires ne se chevauchent pas et qu'ils/elles soient en mesure de respecter les échéanciers.
combien de clients par av ?
Nous sommes une équipe multidisciplinaire, nous utilisons plusieurs logiciels et applications. Voici une courte liste, mais non-exhaustive : GSuite, Microsoft 365, MailChimp, Cyberimpac, WordPress, Wix, Kajabi, Systeme.io, Canva, InDesign, Trello, Asana, Loom, Zoom, etc.
DANS QUELS PROGRAMMES ÊTES-VOUS À L'AISE de TRAVAILLER ?
Nous collaborons avec des entrepreneur.es et dirigeant.es d'entreprises situé.es au Canada et qui se trouvent submergé.es de tâches qui les empêchent d'être dans leur zone de génie.
à qui s'adressent vos services ?
Oui. Il existe différents forfaits et options tarifaires ainsi qu'une variété de services. La meilleure façon de savoir combien cela vous coûtera est d'organiser une rencontre découverte.
proposez-vous des services à la carte ?
je réserve!
03. développez votre entreprise
La journée VIP, c'est lorsque vous réservez une journée pour un projet spécifique.