SOS Ajointes Virtuelles Inc.

SOS Adjointes Virtuelles Inc.
L'atout secret des entrepreneurs à succès: l'adjointe virtuelle

Une carrière passionnante

Nous sommes ravies de votre intérêt à rejoindre notre équipe dynamique et innovante. Chez SOS Adjointes Virtuelles, nous collaborons exclusivement avec des professionnels basés au Canada, offrant des services de qualité et une expertise locale. 

Nous croyons en la valeur et le potentiel de chaque collaborateur. Actuellement, nous préparons avec soin nos nouveaux mandats afin de continuer à offrir des services de qualité supérieure à nos clients.

Même en cette période de préparation, nous sommes toujours à la recherche d’assistants virtuels (AV) exceptionnels pour renforcer notre équipe. Si vous êtes motivé, dynamique et passionné par l’assistance virtuelle, nous aimerions en savoir plus sur vous.

Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui et faites partie d’une équipe innovante et dédiée à l’excellence !

Vous êtes un.e adjoint.e virtuel.le polyvalent.e et proactif.ve à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes disponible immédiatement et prêt.e à embarquer dans une nouvelle aventure avec un client aux valeurs ancrées dans le vrai monde. Lisez ce qui suit, car vous êtes peut-être la personne qu’il nous faut !

Description:

Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e adjoint.e virtuel.le polyvalent.e pour apporter un soutien administratif de premier ordre à notre client.

La personne aura notamment la charge de la gestion documents, mise en page, révision des textes, classement et autres tâches plus spécifiques, selon les besoins ponctuels du client. L’autonomie et la capacité de s’adapter à des demandes évolutives sont un atout indispensable.

Exigences :

  • Expertise avérée des outils Microsoft 365, Excel, Word, Teams.
  • Expérience avec différents outils de gestion de projets et de collaboration pour une coordination fluide des tâches et des projets.
  • Connaissance de Consellio : un atout.
  • Solides compétences organisationnelles et grande attention aux détails.
  • Aptitude à collaborer efficacement avec des équipes à distance.
  • Fiabilité et ponctualité.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.
    Parfaite maîtrise du français écrit.
  • Bilinguisme : un atout

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération bimensuelle

35h par semaine – mandat de trois mois 

AV niveau 2

Description:

Nous recherchons un(e) adjoint(e) bilingue,  pour accompagner notre client dans le domaine de gardiennage d’animaux .  Ce poste est destiné à une personne qui prendra le relai pendant les fins de semaine et pendant les périodes de vacances (contrat à long terme). 

 

Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

  • Gérer les réservations : Ouvrir les dossiers-clients
  • Répondre aux éventuelles questions des clients et les orienter si besoin
  • Assurer un suivi entre les clients, les gardiennes de l’équipe
  • Aider les gardiennes de l’équipe en cas de questionnement ou de problème sur le terrain (protocole fourni)

Exigences :

  • Débrouillardise, esprit logique et résolution de problèmes
  • Excellente communication écrite
  • Communication aimable et chaleureuse
  • Bonne connaissance des chats, atout

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération bimensuelle
Formation offerte par le client

Horaire : Samedi et dimanche 

AV niveau 3

Description :

Nous recherchons un(e) adjoint(e) virtuel(le) pour soutenir une dirigeante d’entreprise dans une vaste gamme de tâches administratives et représenter un soutien efficace et productif dans plusieurs domaines de l’entreprise. La personne sélectionnée maîtrise parfaitement la suite Microsoft 365 (niveau expert).

Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

  • finaliser des demandes de permis et recueillir des informations personnelles ;
  • assurer le montage de documents sur différents supports ;
  • organiser et administrer des séances de groupes sur Teams ;
  • préparer des présentations de qualité incluant des supports photos ;
  • effectuer l’identification de plusieurs numérisations pour migration vers différentes plateformes.

Exigences: 

  • Expertise avérée des outils Microsoft 365, Excel, Word, Teams et Google Workspace.
  • Expérience avec des outils de gestion de projets et de collaboration pour une coordination fluide des tâches et des projets. 
  • Solides compétences organisationnelles, discrétion et grande attention aux détails.
  • Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit et anglais fonctionnel.
  • Fiabilité et ponctualité.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.
  • Capacité à travailler rapidement et à gérer les situations d’urgence.
  • Sens de l’initiative et autonomie.

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération bimensuelle

Nombre d’heures hebdomadaire : variable

AV niveau 3

Description:

Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) hautement organisé(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Cette personne jouera un rôle crucial dans le bon déroulement et l’efficacité opérationnelle de l’organisation et la gestion de projets, à distance.

 

Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

  • participer à la rédaction de propositions, à la préparation de documents et à la gestion de diverses tâches administratives, dont la boîte courriel ;
  • gérer la facturation et le suivi des recevables ;
  • communiquer avec les clients par téléphone ou par courriel ;
  • apporter un soutien dans les processus d’entretien au sein de l’organisation.

Exigences :

  • Bonne maîtrise de Pipedrive pour le suivi avancé des projets. 
  • Capacité à extraire et compiler des rapports à partir de divers systèmes de données. 
  • Maîtrise avancée des applications : Pipedrive – Miro – Quickbooks – Google.
  • Bonnes compétences en gestion des systèmes CRM.
  • Fiabilité et ponctualité. 
  • Solides compétences organisationnelles et grande attention aux détails.
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération hebdomadaire

7h par semaine

AV niveau 1 ou 2

Description:

Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue, désireux(se) de développer ses compétences et d’enrichir son expérience professionnelle. Ce poste est ouvert aux étudiant(e)s en administration souhaitant approfondir leurs connaissances en utilisant les tels que Sales Navigator et Waalaxy.

 

Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

  • effectuer la prospection pour notre client à l’aide de Sales Navigator et Waalaxy

Exigences :

  • Une formation Sales Navigator et Waalaxy est offerte par le client
  • Connaissance de LinkedIn – atout
  • Fiabilité et ponctualité.
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération hebdomadaire

1.25h par semaine