SOS Ajointes Virtuelles Inc.

SOS Adjointes Virtuelles

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Bienvenue chez SOS AV

Nous sommes ravies de votre intérêt à rejoindre notre équipe dynamique et innovante. Chez SOS Adjointes Virtuelles, nous collaborons exclusivement avec des professionnels basés au Canada, offrant des services de qualité et une expertise locale. 

SOS AV

Nous recherchons

AV niveau 3

Description:

Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) bilingue, hautement organisé(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Cette personne jouera un rôle crucial dans le bon déroulement et l’efficacité opérationnelle de l’entreprise.

Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

– participer à la création des campagnes de marketing sur Facebook ;
– participer à l’élaboration d’une stratégie de marketing en collaboration avec le client ;
– aider à la traduction,
– mettre en ligne des textes et/ou faire des ajouts dans le site WordPress ;
– ajouter des workbooks et des cours enregistrés aux funnels de vente ;

– connecter les funnels de vente aux applications de paiement.

Exigences :

  • Maîtrise des applications de paiement (comme Stripe)
  • Bonnes compétences avec les plateformes de réseaux sociaux
  • Expertise dans la mise en place et la gestion de campagnes de marketing sur les réseaux sociaux
  • Bonne connaissance de WordPress
  • Fiabilité et ponctualité.
  • Solides compétences organisationnelles et grande attention aux détails.
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération hebdomadaire

1.25h par semaine

AV niveau 3

Description :

Nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) hautement organisé(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Cette personne jouera un rôle crucial dans le bon déroulement et l’efficacité opérationnelle de l’organisation et la gestion de projets, à distance.

Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

– participer à la rédaction de propositions, à la préparation de documents et à la gestion de diverses tâches administratives, dont la boîte courriels ;
– gérer la facturation et le suivi des recevables ;
communiquer avec les clients par téléphone ou par courriel ;
– apporter un soutien dans les processus d’entretien au sein de l’organisation.

Exigences: 

  • Bonne maîtrise de Pipedrive pour le suivi avancé des projets.
  • Capacité à extraire et compiler des rapports à partir de divers systèmes de données.
  • Maîtrise avancée des applications : Pipedrive – Miro – Quickbooks – Google.
  • Bonnes compétences en gestion des systèmes CRM.
  • Fiabilité et ponctualité.
  • Solides compétences organisationnelles et grande attention aux détails.
  • Parfaite maîtrise de l’anglais et du français à l’oral et à l’écrit.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération hebdomadaire

7h par semaine 

AV niveau 2

Description :

Nous recherchons un(e) adjoint(e) virtuel(le) dynamique ayant un talent particulier pour la création de présentations percutantes et la mise en page professionnelle de documents.


Tâches et responsabilités :

Le rôle de l’adjoint(e) virtuel(le) consistera principalement à :

– enrichir la qualité de nos documents de présentation PowerPoint ;
– intégrer des vidéos en veillant à la qualité visuelle de nos supports de communication ;
– optimiser notre impact visuel et notre efficacité en matière de communication.

Exigences: 

  • Excellente aptitude à concevoir des présentations PowerPoint dynamiques et captivantes, bien au-delà du basique, capables de susciter l’intérêt et l’engagement de l’audience.
  • Maîtrise des logiciels de mise en page et de design graphique tels qu’Adobe Photoshop, Illustrator et InDesign.
  • Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés, tout en garantissant la livraison rapide de projets de haute qualité. 
  • Expérience avec des outils de gestion de projets et de collaboration pour une coordination fluide des tâches et des projets. 
  • Capacité à rechercher, sélectionner et intégrer de manière efficace des contenus multimédias pertinents pour enrichir les présentations. 
  • Aptitude à collaborer efficacement avec des équipes à distance.
  • Fiabilité et ponctualité.
  • Excellentes habiletés en communication à l’oral comme à l’écrit.

Doit demeurer au Canada

Avantages: 
Travail à distance
Rémunération hebdomadaire

Le nombre d’heure est à déterminer

Étapes pour postuler

Présentation vidéo

Merci de nous envoyer une courte vidéo de présentation dans laquelle vous nous direz qui vous êtes et pourquoi vous souhaitez faire partie de l'équipe de SOS Adjointes Virtuelles. Utiliser un lien YouTube serait un plus.

Votre C.V.

N’oubliez pas de joindre un CV qui met en valeur vos compétences et expériences pertinentes.

Examen de candidature

Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons pour passer à l'étape suivante du processus de sélection.

Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos motivations !